liens rapides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
navigation
7/ R

seven rings

money power glory

7 rings headline
johanna hemsworth
the muse, jan 2022
son interview



 
hey hey hey
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 sujets

Aller en bas 
AuteurMessage
Vice City
Admin
Vice City

beau gosse

Messages : 19
Points : 22
Date d'inscription : 16/10/2021

sujets Empty
MessageSujet: sujets   sujets EmptyLun 18 Oct - 2:06

ancien contexte
Citation :
(HONGSE, 2016) une musique des rues hurle dans cette bagnole rouillée. une caisse volée, comme à son habitude. il traverse les ruelles à toute vitesse, ils ne sont pas loin. son empressement ne l'empêche pourtant pas de sentir la corruption enchaînée à cette ville. l'odeur de la déliquescence tâche le goudron de ce hongse souillé. souillé par cette violente délinquance qui ne semble plus vouloir partir après tant d'années. tant d'années qu'elle y a posé pieds, tant d'années qu'elle y a instauré ce régime anarchique. il tourne la tête à droite et que découvre-il ? encore ces femmes enracinées aux trottoirs attendant cette délivrance, aussi appelée argent. il tourne la tête à gauche et qu'aperçoit-il ? cet immense et richissime casino détenu par les black diamonds, un des cinq gangs rois de hongse qui n'obéissent qu'à une loi : la leur. richesse et pauvreté se côtoient comme des meilleurs amis, il a remarqué cela depuis sa naissance. il suffit qu'il baisse le son de sa radio pour entendre les détonations de plusieurs coups de feux : encore un énième règlement de compte entre gangs mineurs à coup sûr. grandir à hongse, c'est s’élever dans cette criminalité, dans cette brutalité, dans cette immoralité qui semble avoir pris le pouvoir à présent. puis il jette un dernier coup d’œil dans son rétroviseur, pour la voir, elle, la lumière bleue. cette lumière qui se lie depuis toujours à ceux qui tentent désespéramment de faire régner la justice, mais toutefois si facilement corrompue : le service d'ordre et de sécurité de ville. alors il accélère le moteur, il appuie sur cette pédale qui ne connait que la grande vitesse. encore une course endiablée avec la police, encore une parmi les nombreuses déjà exécutées. le danger, l'adrénaline et l'excitation s'emparent de son être. parviendra-t-il encore à s'enfuir cette fois-ci ? voilà la question même de son existence.

CONTEXTE INSPIRÉ DES JEUX VIDÉOS GRAND THEFT AUTO, PLUS CONNU SOUS SON DIMINUTIF GTA ET SLEEPING DOGS. L'ACTION PREND LIEU À HONGSE, UNE VILLE FICTIVE SITUÉE EN CHINE .
Revenir en haut Aller en bas
https://vicecity.forumactif.com
Vice City
Admin
Vice City

beau gosse

Messages : 19
Points : 22
Date d'inscription : 16/10/2021

sujets Empty
MessageSujet: Re: sujets   sujets EmptyLun 18 Oct - 2:07

ancien règlement
Citation :
PSEUDO il devra se composer d'un nom en premier et d'un prénom en second (regardez la liste des membres pour éviter de prendre le même que quelqu'un c'est cool de garder un peu d'originalité dans les prénoms. ça ne s'applique pas aux noms). Les initiales sont interdites. ici, vous trouverez quelques prénoms chinois et là se trouve une liste de noms pour vous aider dans votre choix.

AVATAR de taille 200x320. Il pourra être réservé pendant 4 jours si vous postez une demande sur ce sujet. Les célébrités asiatiques sont à privilégier même si nous acceptons évidemment les avatars occidentaux.

PERSONNAGE comme utg est un forum au contexte spécifique, il est compréhensible que votre personnage soit différent de ce que vous ayez l'habitude de jouer. Cependant, nous vous demandons quand même de rester réaliste et de faire des recherches quand vous exploitez un sujet sensible (ex maladies mentales, tentatives de suicide) et de ne pas prendre ces caractéristiques à la légère. De plus, faire des recherches vous aidera sûrement pour mieux vous approprier votre personnage et lui donner plus de contenu.

FICHE une fois inscrit, vous avez trois jours pour poster votre fiche. Nous vous laissons ensuite sept jour pour l'achever. Si vous ne pouvez pas terminer dans les temps, vous pouvez demander un délai.

COMPÉTITION pour les avatars, nous choisirons la meilleure fiche des deux, il n'est donc pas nécessaire de vous précipiter.

SCÉNARIOS si vous avez plusieurs scénarios, vous ne pourrez réserver un avatar que pour un seul d'entre eux. De plus, si plusieurs personnes tentent le même pv, inutile là aussi de se précipiter, le créateur choisira la meilleure fiche.

DOUBLONS les jumeaux sont autorisés sur le forum au nombre de quatre, par question de réalisme. à savoir que les faux jumeaux ne sont pas compris dedans et que la règle est susceptible d'être modifiée par la suite.

LIGNE, ÉCRITURE, RP sur UTG il n'y a pas de limite de ligne d'imposée dans la présentation ou dans les rps. Nous souhaitons juste que vous fassiez attention à l'orthographe. C'est plus agréable de lire un rp sans buter à chaque mot. Le staff peut choisir de ne pas vous valider si votre présentation contient trop de fautes. Les rps hot et violent sont autorisés mais ils sont à poster sous hide; indiquez aussi dans le titre (-16/18).

ACTIVITÉ RP une fois inscrit, vous avez deux semaines pour poster votre premier rp. Par la suite, un rp toutes les trois semaines est demandé. Il est obligatoire de remplir régulièrement votre activité rp, c'est plus facile pour nous de regarder ce sujet plutôt que chercher chacun de vos posts. Après deux semaines d'inactivité (en rp seulement), nous vous envoyons un mp et vous avez une semaine pour vous régulariser.

MULTI-COMPTES si vous êtes actifs (en rp et flood) et avez le nombre suffisant de points (soit 350) vous pourrez en faire la demande dans ce sujet. Attention, nous demandons une activité régulière avec tous vos comptes.

LE RESTE restez respectueux, le rpg est un jeu alors les propos injurieux envers un membre ne sont pas tolérés. Nous sommes là pour nous amuser. Si vous avez un quelconque problème, une envie ou un besoin, le staff est là pour vous alors n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://vicecity.forumactif.com
Vice City
Admin
Vice City

beau gosse

Messages : 19
Points : 22
Date d'inscription : 16/10/2021

sujets Empty
MessageSujet: Re: sujets   sujets EmptyLun 18 Oct - 2:07

ancienne ville
Citation :
红色, HONGSE; fierté et gloire de la province de Shandong (山东半岛). Une ville portuaire industrialisée rivalisant malicieusement avec Shanghai de part sa richesse et son importance dans l'économie chinoise clandestine. La ville s'étend sur des kilomètres, laissant ses 8 000 000 habitants s'étaler dans des maisons et immeubles entassés dans les périphéries et dans des somptueuses maisons et appartements au cœur de la ville. Cette métropole de la corruption et de la dépravation s'offre le luxe d'avoir en son sommet un maire altéré pour quelques billets hypocritement offert par les chefs des gangs de la ville. Chaque jour, la ville agrandie, s'étalant de plus en plus sur la péninsule de Shandong. Un attrait qui semble attirer fortement des entreprises étrangères, les poussant jusqu'à faire des dons auprès du maire. Des donations, dont la ville ne bénéficient pas, retombant lourdement entre les mains sales et frauduleuses des hors-la-loi — ne voyant cette argent uniquement comme un nouveau moyen d'enrichissement. Ce gonflement économique considérable fait de Hongse l'un des premiers paradis fiscaux de Chine, échappant au contrôle de l'état, et entraîne de nombreux trafiques d'or et de liquides entre différentes mafias étrangères et natives. Des échanges qui semblent accroître la jalousie entre les gangs dominants la préfecture, qui ne pensent plus qu'à la propre survit de leur entourage et qui s'approprient la ville comme leur terrain de chasse — ou même de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://vicecity.forumactif.com
Vice City
Admin
Vice City

beau gosse

Messages : 19
Points : 22
Date d'inscription : 16/10/2021

sujets Empty
MessageSujet: Re: sujets   sujets EmptyLun 18 Oct - 2:08

ancienne chrono
Citation :
FIN XVIIIÈ SIÈCLE Le règne de l'empereur Qianlong (乾隆帝) est considéré comme l'âge d'or de la civilisation chinoise, l'apogée même de la dynastie Qing. Etant un homme ambitieux et sûr de lui, il décide d'étendre son territoire dans l'Asie centrale et profite de la même manière de la stabilité économique chinoise en construisant de minuscules villages au bord des côtes, voulant tirer de plus gros profits sur l'industrie halieutique de la Chine. Ainsi, plusieurs ports virent le jour tel le port de Hongse. Un port illustre, humble qui fit la renommée de l'aspiration de Qianlong.

SEPTEMBRE 1842 La fin de la première guerre d'opium laisse un goût amer dans la bouche de la population chinoise suite à la capitulation de l'empereur Daoguang face au Royaume-Uni. La force britannique obtient le droit d'ouvrir et de s'approprier des ports déjà existants, faisant d'eux les seuls pouvant exercer librement le commerce d'opium grâce au traité de Nankin. Les britanniques s'emparent du port de Hongse, faisant de lui le cœur de leur échoppe d'opium. Ils développent un peu plus haut sur la côte un village, aujourd'hui considéré comme le quartier ouest de la ville.

26 JUIN 1858 Signature du traité de Tianjin (天津條約) mettant fin à la deuxième guerre d'opium. Ce traité a permis l'ouverture de onze nouveaux ports chinois aux étrangers. Les anglais désertent le port de Hongse qui, par la suite, subit de forts mouvements de révolte des chinois habitant le port. Énervés, ils décident de détruire tout le quartier anglais en haut de la côte pour au final y construire leur propre village traditionnel. La moitié du port est détruit. Les trois hommes à l'origine de ce mouvement « révolutionnaire » décident de construire une statue à leur effigie sur la dernière jetée encore en état. C'est un nouveau départ pour Hongse.

LA GUERRE SINO-JAPONAISE DE 1894-1895 Le combat opposant la dynastie Qing à l'empire du Japon entraîne plus tard des manifestations violentes importantes au cœur de la Chine. La défaite chinoise anime une série de révolutions et de changements politiques menés par Sun Yat-Sen et Kang Youwei. La domination régionale est désormais entre les mains du Japon.

AVRIL 1896 Les japonais prennent possession de plusieurs ports situés sur la côte nord-est de la Chine. Hongse est ainsi sous la domination japonaise. Un peu plus tard dans l'année, la mafia japonaise Blood Moon s'installe sur les terres de Hongse. Cela signe la première apparition d'un marché économique parallèle.

07 SEPTEMBRE 1901 La Chine participe à la signature du traité de paix Boxer (aussi appelé Traité de 1901) afin de mettre fin aux « révoltes des Boxers » et de permettre une coalition entre la Chine et les nations étrangères colonisatrices de la Chine. Le poids des sanctions de ce traité sur la Chine est très humiliant. Ce traité contribue à l'accélération d'une mutation de la Chine vers une société plus moderne. Les habitants du port de Hongse, encore sous une domination japonaise importante, surnomment ce traité comme « traité à la saveur puante (辛丑條約). »

RÉVOLUTION CHINOISE DE 1911 La Chine subit la révolution Xinhai (辛亥革命); un mouvement politique qui aboutit au renversement de la dynastie Qing après 268 ans de règne. Le système impérial de la Chine disparaît pour laisser place à une République de Chine. Beaucoup de petit groupes illégaux prennent un avantage malicieux de cette instabilité politique pour créer des réseaux illégaux. Trois clans chinois ennemis décident de prendre Hongse comme centre de leur opération, éjectant alors le joug japonais, jusqu'alors intouchable.

24 FÉVRIER 1912 Le port de Hongse est superficiellement touché par les révoltes inquiétantes à l'intérieur du pays. Cependant, suite à l'arrivée d'un clan coréen, les tensions surviennent et laissent le port sous un nuage de terreur explosif.

LA RÉPUBLIQUE SOVIÉTIQUE CHINOISE Mao Zedong arrive au pouvoir; il obtient le soutien des russes. La république soviétique chinoise s'instaure lorsque les troupes de Tchang Kaï-chek, un général et politicien, montent vers le nord pour chasser les envahisseurs japonais. Cette crise touche Hongse, qui finit par être une zone de combat, raciste et intolérante, entre les différentes familles mafieuses. Les décès collatéraux sont d'une extrême importance, ainsi, alarmés par une perte aussi considérable de citoyen, les clans décident de former une alliance, instaurant la paix au sein d'Hongse.

1976 « LES QUATRE MODERNISATIONS (四个现代化) » Deng Xiaoping annonce le lancement des « quatre modernisations » et, de ce fait, marque le début de l'ère des réformes. Ce projet recouvre le domaine de l'agriculture, le domaine industriel, le domaine de la science et de la technologie ainsi que le domaine de la défense nationale. Le maire de Hongse en profite alors pour améliorer et augmenter les échanges outre-mer de la ville. Les quartiers commencent dès lors à être sous la gouvernance d'un gang en particulier.

FÉVRIER 2005 Les clans gouvernent la ville de Hongse, devenue alors une zone grise, échappant au contrôle du gouvernement. Les lois sont établies; personne n'ose les transgresser. L'harmonie qui s'installe entre les clans semblent être trop parfaite.

18 JUIN 2010 Le maire de la ville est enfin sous le contrôle du clan White Wolves (白色的狼 ). Les descendants des cinq gangs devront bientôt prendre le pouvoir de leur père. Des tensions commencent à se faire ressentir dans les familles, mais encore rien de trop alarmant.

26 AVRIL 2012 Une fissure se crée. Ban Moon, par pure jalousie, décide, contre les lois instaurées, de tuer l'héritier du clan des White Wolves (白狼), son grand frère Ban Jihyuk. Par ce geste, elle met en péril la paix établie entre les clans de la ville. L'alliance se brise et les tensions d'il y a jadis reviennent avec plus de force et de rancœur qu'autrefois. La ville est divisée en cinq zones et les nouveaux héritiers des clans ne cachent pas leur dégoût. Des alliances se forment et se brisent. La confiance se perd dans un labyrinthe d'aversion.

MAI 2014 Des groupuscules japonais se font remarquer dans le centre de Hongse. Les groupes sont rapidement écrasés par les quatre clans dominant la ville.

DÉCEMBRE 2016 Une faction de la mafia japonaise Blood Moon débarque de nouveau à Hongse dans le but de reprendre ses terres originelles. Les lieux publics sont tagués. Les citoyens sont effrayés et les quatre clans restent sur leurs gardes. La tension est de nouveau à son paroxysme.

Nous sommes en 2017, cela fait plus de cinq ans que les clans se méprisent et se détestent, même si certaines alliances se forment. Les tensions sont toujours aussi présentes, et le moindre faux pas n'est qu'une excuse pour passer à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://vicecity.forumactif.com
Vice City
Admin
Vice City

beau gosse

Messages : 19
Points : 22
Date d'inscription : 16/10/2021

sujets Empty
MessageSujet: Re: sujets   sujets EmptyLun 18 Oct - 2:10

anciens gangs

Citation :
LA GUERRE DES CINQ ROYAUMES : Imaginez-vous, début du XXème siècle, dans la ville paisible qu'est Hongse. Une ville simple, sans être riche, ni pauvre. Une ville sans histoire, sans problème, vierge de toute activité illégale ou corruption. Une ville calme jusqu'au jour où cinq clans — chinois et coréen, prirent racine au cœur d'une ville libre de dépravation, de déliquescence. Ces cinq clans formèrent des commerces illégaux, des trafics de drogues, des trafics d'humains, du blanchiment d'argent et du proxénétisme. Tout cela en masse, faisant d'Hongse un territoire de guerre, mais aussi, la capitale du crime. Lorsque les premières victimes furent recensées, les dégâts inquiétèrent profusément les autorités. Plus de cinq mille morts en un an seulement, à cause des guerres de territoire, des règlements de compte et plus encore, ne comptant pas les habitants concernés ou non par ces clans. Alarmé par la perte monstrueuse de concitoyen, une alliance entre ces clans se forma. Un cesser le feu. Les cinq leaders devinrent les maîtres de la ville, chacun pouvant exercer son pouvoir sans qu'un autre gang puissent venir empiéter sur son territoire. L'économie fit, dès le début de cette alliance, un gros boom. L'alliance permit, aux cinq gangs, de faire des accords et des affaires, sans avoir la peur de se faire tuer. Au fil des années, les clans se firent confiance, apprirent à se connaître et à s'apprécier. Les héritiers de cette alliance n'était autre que les premiers fils né dans chaque famille; la règle était simple, perpétrant ainsi la paix. Cent ans après, alors que l'on pensait que ces cinq clans ne formaient qu'une grande et unique famille, un élément perturbateur entra en jeu. Moon. Ne supportant pas de savoir que son grand frère allait devenir une des cinq têtes, elle le tua, brisant ainsi l'accord, cet acte de paix, mais surtout, de respect. Les cinq clans prirent un parti. Ami très proche du défunt, Sun Ce, leader des red cliff, fût le premier à déclarer la guerre à cette dernière, en plus d'avoir commit l'acte de trahison, en tant que femme elle ne devait pas se proclamer leader. Les autres familles, elles, préféraient faire alors, profil bas.

Quel sera le résultat de cette guerre ? La seule chose dont on est certain, c'est qu'il y aura beaucoup de morts.

Citation :

AKAI TSUKI

TATOUAGE ⊱ une lune sanglante à l'intérieur du biceps droit ORIGINE ⊱ japonais avec quelques recrues internationales ALLIANCE ⊱ aucune, en guerre. TERRITOIRE ⊱ quartier ouest. CARACTÉRISTIQUE ⊱ Trafic de drogues dures.


Blood moon, un nom qui commence à arriver aux oreilles de la plupart des habitants de Hongse. Fraîchement débarqués du Japon, un des fils Usui accompagné de quelques fidèles se sont installés dans les quartiers ouest et y font régner leur pouvoir. Leur activité principale ? Le trafic de drogues dures. Ayant commencé par une simple revente de cocaïne, héroïne et autres substances addictives, Seiha a préféré étoffer ses activités. Maintenant ses petites mains fabriquent elles mêmes la drogue qu'ils refourguent. La méthamphétamine. Bien dissimulés dans les étages d'un building de luxe abritant un restaurant japonais et protégés par des scanners rétiniens, ses laboratoires produisent plus qu'il n'aurait espéré et ses affaires fleurissent de jours en jours. Depuis leur arrivée, ils empiètent sur les plates bandes de certains mais ça n'est pas leur problème. Pour l'instant, il n'y a pas eu de vraie déclaration de guerre avec les autres gangs, tout le monde se regarde en chien de faïence attendant un faux pas de l'autre. seiha est prêt à dégainer. Il sera sans pitié.

Sans coeur avec ses adversaires mais aussi avec ses propres hommes, Seiha les gère d'une main de fer. Ils connaissent son caractère et son impulsivité et préfèrent être de son côté. Ils l'ont vu à l'oeuvre plus d'une fois. Il tue sans sourciller. Aucun remord, ni de regret. Il assume ses actes. Pire, il aime ça. La trahison est quelque chose qu'il ne tolère pas, si une personne lui met des bâtons dans les roues, il la remercie d'une balle entre les deux yeux. Il est déjà le patron du quartier ouest, son but est d'être celui de cette foutue ville. s'il faut, il la retournera pour retrouver son frère. Qu'importe les conséquences. Il ne pense qu'à lui et son pouvoir. Lui et sa dominance. Lui et son frère. frère qu'il a perdu depuis plus de 10 ans maintenant à cause d'un père manipulateur. Père qui l'a trahi, lui a menti pour forger un être à son image. Seiha s'en est rendu compte trop tard mais il fera tout pour changer les choses. Hongse sera à lui. Elle sera à eux. Les jumeaux Usui. Neo et Seiha. Même si au fond, l'ombre du père Usui plane toujours sur la tête de Seiha. Il ne s'en débarrassera jamais.

Citation :
CHÌBÌ

TATOUAGE ⊱ Dans la paume de la main, le mot 赤 ( Chì/Rouge ), d'une encre rouge. Généralement accompagné d'un tigre sur l'avant bras. ORIGINE ⊱ Chinoise pourtant ce gang accueille des membres de toutes origines. ALLIANCE ⊱ En guerre ouverte avec les black snake, neutre avec les autres. TERRITOIRE ⊱ Le quartier Sud de Hongse. CARACTÉRISTIQUE ⊱ Trafiquant d'humains, proxénétisme.


Le père fondateur de ce gang était Sun Bao. Depuis le commencement, les red cliff furent réputés pour la violence qu'ils exerçaient. Redouté, méfié. Le nom de ce gang ainsi que son tatouage puise son inspiration à l'époque de la guerre des trois royaumes, Sun Bao, grand fan d'histoire, éprouvait une admiration sans nom pour l'une des grandes familles. La dynastie des Wu. Se tamisant au fil des années, surtout grâce à l'alliance établie, ils se firent presque oubliés. Pourtant, depuis la trahison, les couleurs ainsi que l'ancienne renommé oubliée refirent surface. A sa tête : Sun Ce. Leader de ce gang sanglant, violent. Le chaos est ce qui résume le mieux ces derniers, ainsi que le leader. Toujours à se mettre en avant, à provoquer les autres. Il n'y a que deux règles à suivre dans ce gang : Les ordres ne viennent que du leader direct et si quelqu'un d'un autre gang met un pied dans un autre endroit que ses bordels, ils ont l'autorisation, que dis-je, ils ont l'obligation de l'abattre si ce dernier n'est pas accompagné par un membre des red cliff. Assurant alors sa protection et son pass droit sur le territoire. Bruyant et brouillon, cela fait d'eux des hommes facilement comparable à des bêtes sauvages.

Ce gang est en guerre ouverte avec celui de Moon. Depuis l'éclatement du groupe, provoqué par l'assassinat de Jihyuk tué par le leader des black snake, sa plus jeune soeur. Sun Ce considérait le supposé hérité des white wolf comme son frère de sang et il partageait une amitié très forte avec le défunt. C'est pour cela que depuis ce jour, il cherche à se venger, par tous les moyens possibles. Se terrant alors, dans sa solitude et son deuil, il plongea la tête la première dans la folie. S'oubliant lui-même et ses anciens principes. Il commit à son tour, l'irréparable. Pour s'approprier le pouvoir du gang contrôlé par son père et enfin rendre justice à Jihyuk, il tua son paternel. Redonnant alors, l'image d'antan que ce gang avait perdu. Une image qui est une copie conforme de ce nouveau leader. Impulsif, violent et dérisoire.

Les red cliff sont connus pour pour exceller dans le trafic de prostitués. De toutes origines, que cela soit, russe, japonaise, coréenne, mongole et j'en passe. Lui offrant alors la possibilité d'accomplir, avec de grosses têtes venant de pays voisins ou voir même lointains, des affaires fructueuses, pour une simple nuit ou plus, de plaisir. Il possède les plus beaux hommes et les plus belles femmes de chine. Ce dernier n'hésitant pas à faire appel à des femmes ou bien même des hommes pour piéger, ou dégoter des informations sur d'autres gangs. Le plaisir charnel est bien la chose qui fit tomber bien trop de roi au fil des années. Sun Ce ne le sait que trop bien et sa devise en est bien la preuve. "Hóng yán huò shuǐ ( 红颜祸水 )", un proverbe connu, voulant dire qu'une belle femme apportera toujours, de la malchance ou réduira en cendre, un royaume. Espions et espionnes. Il a des yeux et des oreilles de partout. Là où les mauvaises décisions et les trahisons prennent places, sont bien généralement, commissent dans ses bordels.. "Měi rén jì ( 美人計 )", il n'hésitera jamais à user de son charme ainsi que du charme de ses prostitués pour ruiner quelqu'un. Son but est simple, venger la mort de son meilleur ami et régner en maître sur la ville.

Citation :

HĒI SHÉ

TATOUAGE ⊱ Un serpent s'enroulant autour d'une rose, sur l'avant bras. ORIGINE ⊱ Clan principalement coréen-chinois. ALLIANCE ⊱ Purple Hibiscus. TERRITOIRE ⊱ Quartier Est de Hongse. CARACTÉRISTIQUE ⊱ Trafic d'armes.

Les black snakes. Un nom qui respire la terreur, qui émane de la crainte et qui impose une tyrannie. Autrefois appelé white wolf, le clan le plus puissant de Hongse s'est déchiré en deux, suite à la mort de Jihyuk, l'aîné de la famille Ban. Son décès, provoquée par Ban Moon, sa soeur cadette, érafla la paix imposée sur la ville de Hongse, et brisa toutes les alliances mises en place. Ainsi, au sommet de son propre clan, Moon fait de ce dernier le plus redoutable de la ville entière. Sang-chaud, sur le qui-vive, prêt à tout. Elle peint le dessein de son gang en fonction de sa personnalité. De plus, étant une jeune femme, elle met tout en place pour imposer sa terreur et montrer qu'une fille n'est pas sans défense. L'objectif ultime; dominer l'entière préfecture, éradiquant les autres clans présents, sans aucune pitié.

Les back snakes ont repris l'activité principale qu'entretenait les white wolf autrefois; le trafique d'arme. Cependant, suite à l'ascension du pouvoir de Moon, les échanges sont devenus plus gros, plus importants et plus dangereux. Les armes vendues, dans le monde entier et récupérées par le clan, sont d'un tout autre calibre que celle que les white wolf échangeaient jadis. Elles sont plus puissantes, plus imposantes et plus meurtrières. Le trafique d'arme des black snakes est en contact quotidien avec les Purple Hibiscus, qui aident à faciliter les échanges vers des pays comme la Russie, l'Arabie-Saoudite, l'Irak ou même la Syrie. Les jumeaux Hoon et Moon gardent une très bonne communication malgré le détachement de Hoon du clan de sa soeur.

Les membres de ce gang sont facilement reconnaissable non-seulement pas leur attitudes, leur regards et leur langage mais aussi grâce au somptueux tatouage ornant leur avant-bras gauche. Un magnifique serpent s'enroulant autour d'une rose. Un tatouage exhibant la violence et l'avidité de pouvoir du gang. Si ce gang est le plus craint aujourd'hui, c'est sûrement grâce à la facilité par laquelle Moon a réussie à imposer un nouveau visage à son gang, autrefois restreint par des règles respectant les libertés individuelles des autres gangs.

Citation :
ZǏ SHǍI MÙJǏN

TATOUAGE ⊱ un hibiscus tatoué à l'encre noir sur la clavicule. ORIGINE ⊱ clan principalement coréen-chinois. ALLIANCE ⊱ black snakes (et des mafias internationales). TERRITOIRE ⊱ Le quartier nord de Hongse, l'origine même de la ville. CARACTÉRISTIQUE ⊱ trafic de minerais rares; la richesse pure.

Un gang plutôt atypique dans cette mare de requins. Voyez-les comme les grands-frères, les aînés des autres gangs. Discret dans leurs actions, mais reconnaissables. Ces derniers honores leurs contrats, affiliations et missions sans problème; ils n'ont qu'une parole. Ne cherchant pas à provoquer d'exhibition, ils ne laissent aucune trace de leurs passages. Pourtant, ne vous faites pas berner par leur savoir faire et leur côté presque trop pacifiste; ils n'en restent pas moins des criminels. Si vous avez affaire à eux, priez pour qu'ils ne vous retrouvent jamais. Votre corps risquerait, alors, de n'être jamais découvert.

Le leader de ce gang, n'est autre que le frère jumeau de Moon. Ban Hoon ou celui qu'on surnomme le prince toxique. Celui qu'on admire pour son sang froid, son intelligence ainsi que sa main de maître exercée sur son gang. Peu on eu la chance de l'apercevoir, d'esquisser un regard vers son être; comme à l'image de son gang, il est très discret, voire invisible. Il fait profil bas depuis le meurtre qui a déclenché cette guerre, depuis le meurtre de son aîné. Il va de soit qu'il a préféré se détacher de son jumeau, préférant éviter la création de nouveaux conflits. Ainsi son nouveau gang et celui de sa soeur forment une alliance solide — même si certaines rumeurs remettent en question la bonne entente qu'entretienne les jumeaux. Les purple hibiscus sont connus pour exceller dans le trafic de minerais rares et d'armes. Ils entretiennent de bonne relation avec les mafias russes les plus puissantes et revendent leur rareté à des prix exorbitants. Ces échanges ne sont pas sans conséquences, et ils comptent garder une bonne entente commerciale encore longtemps. Les bons comptes font les bons amis, n'est-ce-pas ?

Si, par mégarde, vous êtes marqué d'un pétale d'hibiscus sur votre corps ou que votre foyer se voit orner d'un magnifique pétale; c'est sûrement que vous avez des comptes à rendre à Hoon, à l'un des siens ou alors que votre tête est recherchée pour une mise à mort. Etre marqué par le gang n'est pas dénué de conséquence, et les déserteurs sont généralement tués le plus vite possible. Les purple hibiscus ne cherchent pas à comprendre. Déserter alors que vous êtes marqué résulte d'une mise à mort immédiate.

Citation :
HĒI ZUÀNSHÍ

TATOUAGE ⊱ Un diamant discret mais visible. ORIGINE ⊱ Chinoise. ALLIANCE ⊱ Neutre. TERRITOIRE ⊱ Le quartier centre de Hongse. CARACTÉRISTIQUE ⊱ Trafic d'argent.

Le gang des neutres. Ceux qui ne s'impliquent nulle part tant qu'il n'y a rien à gagner. Les malins, calculateurs, ceux qui vous font des grands sourires pour enfin vous planter un couteau dans le dos par surprise. Ceux avec qui les alliances se font ou se défont, au gré des années. Ils n'ont pas vraiment d'ennemis et ne seraient jamais assez fou pour se mettre des puissants à dos, mais ils n'en pensent pas moins. La seule loyauté valable est celle envers le gang. L'ordre y reigne et rien ne semble pouvoir foutre en l'air la micro-société construite par ses deux leaders. Le gang de ceux qui veulent tout posséder, ceux qui veulent devenir les rois du monde.

À sa tête, deux personnes ; Xi Shun et Ye Ushi. L'ombre et la lumière. Tous les deux règnent d'une main de fer sur leur royaume. Deux personnes complémentaires. Shun est l'homme de l'ombre, l'ambitieux qui ferait tout pour être au sommet, mais qui agit toujours dans le secret, le manipulateur par excellence. La mort traumatisante de sa soeur alors qu'il n'était qu'un adolescent a fait de lui la personne qu'il est maintenant : quelqu'un qui cherche à prendre sa revanche sur la vie. à qui il accorde sa confiance, c'est Ushi. Il est le visage des black diamonds, celui que tous connaissent et respectent. L'allure de tête-brûlée, de chef impulsif. Et sous ses airs, Ushi cache bien son jeu. Il est aussi manipulateur que Shun, toujours un coup d'avance. Surtout que peu supposent qu'il se sert de sa tête. Shun et Ushi ont chacun leur rôle mais leurs esprits s'accordent toujours et les membres du gang les estiment tous les deux de manière égale. Tous les deux, ils gèrent un casino dans le centre de la ville, le quartier général des black diamonds, là où leurs affaires florissent. Les membres sont là pour s'occuper de dépouiller un maximum les clients, que ça soit aux machines à sous, en prêtant, ou en achetant des esclaves humains. Les black diamonds en ont plein les poches ; ils prêtent, en prennent aux autres, ne donnent jamais rien à personne. Pas étonnant quand leur activité principale est le trafic d'argent. L'argent, l'argent, toujours l'argent. Ils n'ont que ce mot à la bouche, et après tout, c'est ce qui fait tourner le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://vicecity.forumactif.com
Vice City
Admin
Vice City

beau gosse

Messages : 19
Points : 22
Date d'inscription : 16/10/2021

sujets Empty
MessageSujet: Re: sujets   sujets EmptyLun 18 Oct - 2:12

ancien univers

Citation :
GTA, SLEEPING DOGS : Grand Theft Auto, plus communément abrégé GTA, est un jeu vidéo d'action-aventure donnant la possibilité d'incarner un personnage, majoritairement criminel, qui doit effectuer des missions (ex: braquages, courses poursuites, fusillades, courses de voitures, règlements de compte) en rapport avec son histoire ou non, et qui en dehors des missions, est libre d'explorer le monde ouvert du jeu. Le personnage possède une palette d'armes en plus des voitures et autres véhicules, qu'il peut voler, acheter et utiliser à sa guise. Sleepings Dogs est similaire à GTA, le seul point important c'est qu'il met en jeu les triades hongkongaises.

FONCTIONNEMENT DU FORUM : Pour les personnes qui ont peur de s'inscrire en raison du contexte s'inspirant de GTA et Sleepings Dogs, n'ayant crainte, le forum ne s'inspire que de quelque détails des deux jeux et quand c'est le cas, les détails sont expliqués. Under The Gun reste un simple city, simplement sombre puisqu'il aborde les thèmes de l'illégalité. Comme le propose les groupes, vous pouvez autant faire un personnage vilain qu'un simple citoyen,

MAFIAS : Il n'y plus aucun mafieux à Hongse, longtemps chassés par les gangs locaux, ils ont désertés cette ville, dont ils n'arrivent pas à mettre la main dessus. La mafia à Hongse n'a donc pas d'influence dans le commerce illégaux, vu qu'ils sont inexistant. Ne cherchez donc pas à jouer un mafioso, sa chance de survit équivaudrait à 0.

GANGS : Les gangs font la loi et règne en maître dans cette ville. Cinq gangs autrefois se partageaient cette ville sans verser une seule goûte de sang, pourtant, depuis quelques années ce n'est plus le cas. Les règlements de comptes ainsi que les guerres de territoires ont refait surface, faisant replonger la ville, dans une période sanglante. (pour plus d'informations sur l'histoire des gangs rendez-vous ici.)

Si vous souhaitez créer votre propre gang, c'est possible, cependant, ce dernier, ne sera certainement pas aussi influent, nombreux et puissant que les cinq grands piliers de Hongse. Le gang de votre création peut être une branche secondaire de l'un des piliers ou être indépendant, et vous pouvez sans soucis créer des pré-liens pour les membres importants.

LA PROSTITUTION : La nuit, le quartier sud attire d'avantage que lorsque le soleil d'or surplombe la cité. Oui, les filles de joies, plus communément appelées prostituées envahissent les ruelles, les nights clubs et les lieux malfamés. Facilement reconnaissables par leur tenue, les forces de l'ordre ont tenté, il y a quelques années d'agir contre la prolifération de ces dernières cependant, étant trop nombreuses, ils ont fini par lâcher l'affaire et, pour certains, ont cédé à la tentation du pêché de chair et de l'adultère.

LES MÉTIERS ILLÉGAUX : Voici une liste de métiers illégaux si vous avez envie de créer un vilain : blanchisseur d'argent, cambrioleur, contrebandier, dealer, faussaire, pickpocket, pirate informatique, proxénète, receleur, trafiquant, tueur à gages, voleur, prostitué, etc.

Citation :
LA POLICE : Car c'est bien gentil un forum sombre avec des vilains, mais il faut bien une police pour contrôler un minimum tout cela. Comme dans GTA, la police sur UTG est importante. Et pour motiver les certains membres souhaitant faire un policer malgré le contexte, voici les petits plus que l'on vous propose. Outre le fait que vous pouvez faire un policier corrompu sans soucis, si vous jouez un policier, il pourra intervenir dans n'importe quel rp, notamment quand le rp met en scène un crime de commis, petit ou grand. Il aura le pouvoir de vous poursuivre et de vous arrêter, et ça sera à vous de décider par rp si votre personnage se fait attraper ou s'il parvient à s'enfuir.

Toujours en s'inspirant de GTA, imaginons que vous vous faites poursuivre par la police dans votre rp, au bout d'un moment vous pourrez inscrire dans le début de votre rp, le code suivant : [PLANQUE] Une fois ce code mis, la police ne pourra plus intervenir, puisque le mot planque signifie que vous vous êtes cachés. Si vous avez besoin de plus d'explications, n'hésitez pas à mp un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://vicecity.forumactif.com
Contenu sponsorisé





sujets Empty
MessageSujet: Re: sujets   sujets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sujets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
    001 Votre 1ère catégorie

can you tell me when the story ends
 :: Votre 1er forum
-
Sauter vers:  
seven rings © 2022